lieu de passage au cours de randonnées, c'est les restes d'une ancienne église prieurale. De l'édifice primitif, il reste le chœur réaménagé en chapelle, des cérémonies religieuses y seront organisées jusqu'au milieu du 20ème siècle. C'est aujourd'hui un édifice culturel, personnellement, je l'ai trouvé peu mis en valeur.
Monuments magnifiques d extérieur car impossible de visiter ces lieux historiques qui appartiennent au passé dess français, achetés par des richards qui laissent tomber petit à petit notre passé en refusant l accès aux lieux et en ne l entretenant pas.
Dommage aussi pour ce village très sympathique et ses commerçants très agréables.
Au propriétaire je demande de réagir soit de vendre soit d entretenir ce bien et de permettre aux français de pouvoir visiter un tel lieu héritage de notre passé
La chapelle Saint-Hubert a été édifiée en 1699 par le marquis Luc de Kernezné et sa femme Anne de Robien à l'emplacement d'un ancien sanctuaire du15ème siècle . L'édifice est en forme de croix latine.
On peut voir la chapelle dans le vallon à l'arrière du château de trévarez.
Charmante petite chapelle que lon ne peut pas visiter. Allez y pour les vitraux qui sont ...superbes (on ne les voit pas en entier dommage) et la vue du belvédère est très sympa. Plusieurs chemins pietons partent de cet endroit.