Jolie mais difficile de se repérer, attention à bien prendre les bons chemins pour ne pas se perdre, personnellement j'ai tourné à droite au lieu de tourner à gauche et je suis resté 3h à essayer de retrouver le chemin, je serais peut être bien encore dans la forêt si je n'avais pas traversé la clôture et la centaine de moutons qui se trouvait à l'intérieur....
La chapelle Saint-Hubert a été édifiée en 1699 par le marquis Luc de Kernezné et sa femme Anne de Robien à l'emplacement d'un ancien sanctuaire du15ème siècle . L'édifice est en forme de croix latine.
On peut voir la chapelle dans le vallon à l'arrière du château de trévarez.
Apres avoir pris la route départementale pendant 3 km vous arrivez sur un promontoire pour y deposer la voiture. Ensuite avec une marche sur le chemin en hauteur assez escarpé vous arrivez à la chapelle. Prevoir de bonne chaussures pour acceder au point de vue qui est également au dessus de la chapelle qui vous permettra d'imortaliser la vue sur les dentelles, le mont ventoux, la vallée et les vignes. Detour à faire en famille car les enfants crapauterons sur les sentiers rocailleux.