(Traduit par Google) Après une longue marche depuis le centre de Vence vous arrivez à la Chapelle du Rosaire ou également connue sous le nom de "Matisse" en raison de la présence de dessins sur les fenêtres et des vêtements du grand artiste. Le billet d'entrée est peut-être un peu cher mais après tout les dépenses pour l'excellent entretien du site doivent être financées.
C'est cependant une visite intéressante même si le trajet est fatiguant à cause du manque de liaisons publiques (ou que personne ne nous l'a signalé)
(Avis d'origine)
Dopo una lunga passeggiata dal centro di Vence si arriva alla Cappella del Rosario o anche conosciuta come "di Matisse" per la presenza dei disegni sulle vetrate e dei paramenti opere del grande artista. Forse un pò caro il biglietto di ingresso ma del resto le spese per l'ottima manutenzione del sito devono pur finanziarsi.
Visita comunque interessante pur ser stancante il tragitto per mancanza di collegamenti pubblici (o che nessuno ci ha segnalato)
Les cloches sonnent toutes les Demi heures et également 2 minutes avant de changer d'heure et au changement d'heure Toutes les heures.
C'est invivable.
A 7h du matin ça envoie les cloches pendant 10 minutes c'est très très pénible.
On a loué un logement juste à côté pour nos vacances c'est vraiment le point négatif pour vivre dans ce village.
Concert de qualité, festival de la vezere , dans un cadre idyllique, vous pouvez prévoir un pique nique au bord de la rivière aménagée, cabane dans les arbres et balançoire dans le parc pour les enfants.
Anciennement rattachée au Château du Saillant, elle a été bâtie de 1620 à 1624 grâce à Jean II de Lasteyrie du Saillant. L'intérieur de la chapelle a été restaurée en 1978. La particularité de cette modeste chapelle est de posséder des vitraux signés Marc Chagall