Il s'agit de la petite chapelle située à l'entrée du cimetière de VOIMHAUT, au bout d'une allée de marronniers.
Elle est ouverte quelques dimanche par mois. On y trouve un autel, quelques bancs et un chemin de Croix, ainsi que quelques statues.
Lieu propice au recueillement, dépend de l'église de Vittoncourt.
(Traduit par Google) Une belle église dans un village pittoresque. J'étais à l'intérieur et j'ai ressenti l'atmosphère de la vieille France, le temps s'est arrêté.
(Avis d'origine)
Piękny kościółek pośród malowniczej wioski. Byłem wewnątrz i poczułem klimat dawnej Francji, czas zatrzymał się w miejscu.
Monuments magnifiques d extérieur car impossible de visiter ces lieux historiques qui appartiennent au passé dess français, achetés par des richards qui laissent tomber petit à petit notre passé en refusant l accès aux lieux et en ne l entretenant pas.
Dommage aussi pour ce village très sympathique et ses commerçants très agréables.
Au propriétaire je demande de réagir soit de vendre soit d entretenir ce bien et de permettre aux français de pouvoir visiter un tel lieu héritage de notre passé
(Traduit par Google) Belle chapelle. De belles promenades tout autour avec des plantes spéciales. Un long et mauvais chemin de terre qui y mène...
(Avis d'origine)
Mooie kapel. Prachtige wandelingen rondom met bijzondere planten. Lange slechte onverharde weg er naar toe...
La chapelle Saint-Hubert a été édifiée en 1699 par le marquis Luc de Kernezné et sa femme Anne de Robien à l'emplacement d'un ancien sanctuaire du15ème siècle . L'édifice est en forme de croix latine.
On peut voir la chapelle dans le vallon à l'arrière du château de trévarez.