Magnifique endroit malheureusement assez mal connu mais qui vaut vraiment le détour.
La chapelle avec son cénotaphe de marbre blanc et ses vitraux, est superbe. C'est d'ailleurs l'une des 7 saintes chapelles de France. Les vitraux datant du XVIe siècle racontent l'histoire du Christ, de saint Louis et de la famille Bourbon Montpensier, ses descendants. C'est en quelque sorte une magnifique histoire illustrée.
Le château est également très intéressant.
Merci au guide qui est passionné et passionnant.
Très beau site, une visite à faire, château ou plus tôt écuries transformées en château par la Grande Mademoiselle est remarquable, visite guidée de ce dernier par le gardien historien passionné par le site et qui fait vivre sa visite, la sainte chapelle est magnifique.
(Traduit par Google) Agréable à visiter. Cela concerne principalement les fenêtres lisses et plombées. Le reste compte peu. Veuillez noter les heures d'ouverture. La chapelle est également utilisée pour des occasions et vous vous trouvez alors devant un portail fermé.
(Avis d'origine)
Aardige om te bezoeken. Gaat vooral om de ramen in glad en lood. De rest stelt weinig voor. Let op de openingstijden. Ook wordt de kapel gebruikt voor gelegenheden en dan sta je voor een gesloten poort.