Magnifique chapelle, nichée au cœur des gorges de Villiers. On raconte que des êtres mystérieux hantent les lieux, et protègent les voyageurs les soirs de pleine lune. Mais à minuit passé, un loup-garou intimiderait les promeneurs pour qu’ils tombent des rochers des gorges de Villiers. Pour y accéder, il faut emprunter le sentier des Gorges, et remonter la rivière jusqu'à la chapelle.
Après une petite ascension (sans ombre), une belle vue sur les sommets basques vous attend. La table située sur le tracé de Saint Jacques de Compostelle est bien détaillée et précise. En profiter pour visiter la chapelle à côté.
Chapelle hors du temps Fascinante. Extraordinaire. Passionnante. Visite avec une historienne de l art spécialisée pendant plus d une heure. Un pur bonheur
Avis mitigé...
Certes, la Sainte Chapelle est sublime. Vitraux, décors Renaissance, volumes. On tend ici à la perfection et au chef d'oeuvre.
Je ne peux que réiterer les propos ébahis devant ce miracle.
Je n'en dirai pas autant de l'accueil. Minimaliste et indigent de l'agente d'accueil.
6€ par PERSONNE pour être laissé seul avec une feuille de plastique sale comme guide de visite !
Non.
On se moque.
(Traduit par Google) PERSONNEL TRÈS TRÈS TRÈS IMPOLI !!! Un Africain à la sécurité ne parle pas anglais normalement et ne fait que crier et est très nerveux !
Honte à lui et à tout le personnel de la Sainte-Chapelle !!!!
(Avis d'origine)
VERY VERY VERY RUDE STAFF!!! An African man at the security does not speak normal English and only screams and very nervous!
Shame on him and all the staff of Sainte-Chapelle!!!!