Chapelle qui ne laisse pas indifférent.
Un seul bémol, le prix du billet d'entrée qui est de 7 euros. Trop cher et injustifié !!! 5 euros serait largement correct.
Après une petite ascension (sans ombre), une belle vue sur les sommets basques vous attend. La table située sur le tracé de Saint Jacques de Compostelle est bien détaillée et précise. En profiter pour visiter la chapelle à côté.
Construit entre le XVI et XVII siècle, cette ancienne écurie a été transformée par la fille aînée du Cardinal de Richelieu, grâce au procès qu’elle avait gagné contre la Cour qui avait fait détruire le château de son père. L’endroit est immense et magnifique. Le château a gardé son esprit d’époque grâce au propriétaire qui a gardé les pièces de l’époque et les anciens meubles.
Google nous a perdu en cours de route, on a pas trouvé la chapelle.
Âme sensible s'abstenir, la route est étroite et a flan de colline avec de magnifiques points de vues sur la vallée en contre bas.
(Traduit par Google) Belle chapelle. De belles promenades tout autour avec des plantes spéciales. Un long et mauvais chemin de terre qui y mène...
(Avis d'origine)
Mooie kapel. Prachtige wandelingen rondom met bijzondere planten. Lange slechte onverharde weg er naar toe...