Voici toutes les informations sur le Chapelle Chapelle Saint-Salvayre qui ce trouve au , 11580 Alet-les-Bains (11). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
La route n'est pas spécialement bonne pour aller à cette chapelle cependant la visite vaut le coup. Il y a une ambiance bucolique à cet endroit. On peut voir une pierre druidique à quelques mètres de la chapelle. Celle-ci intègre quelques sculptures bien conservées.
Lieu magique, mystique, décor simple dans un climat apaisant.
Pierre druidique dans la chapelle, mais des antennes placés partout dans les hauteurs.
Chapelle du XII ème siècle très bien préservée
Petite chapelle sympa
Jolie petite chapelle
Joli endroit ,après prendre un véhicule adapté pour y aller ,car route complètement défoncée...
Cette ancienne chapelle recèle de nombreux secrets. Le petit hameau de San Salvayre est un enchantement avec une vue panoramique sur les Pyrénées et la vallée de l'Aude. Excellente piste cyclable.
Super top cette endroit ! Le chemin des crête est sinueux et étroit, mais arriver en haut à près de 800m d'altitude la vue est impressionnante ! C'est sur cette route que l'on passe près des monticule blanc que l'on vois depuis la grande route près du Casino d'Alet les bains.
ce n'est pas Notre Dame , c'est justement pourquoi on pourrait croire en dieu et accessoirement en la religion...Très simple et dépouillée vous faites une introspection et vous comprenez...
Spiritualité spéciale super super magique
La Chapelle Saint Salvayre, située dans un petit hameau, à environ 10 km d'Alet les Bains, est un lieu extraordinaire et atmosphérique qui vaut le détour pour tous, religieux ou non. Les vues depuis St Salvayre sont à couper le souffle sur la vallée de l'Aude et les Pyrénées voisines.
D'une beauté a couper le souffle
Ce lieu est formidable et d'un silence à couper le souffle en plus du panorama que l'on peut voir sur la vallée.